interview !!

Publié le par sandy

photo

Est-il vrai que vous étiez allergique au chocolat étant enfant ?
Oui, c'est vrai, mais elle a disparu quand j'avais sept ans.

Charlie et la Chocolaterie est déjà votre quatrième film avec Tim Burton. Le travail avec lui a-t-il changer pendant ces années ?
Pas beaucoup. Nous nous comprenons très bien, sans beaucoup de mots. Il ondule ses mains et fait des grimaces avec sa bouche et je sais immédiatement ce que cela veut dire. Il me laisse de la liberté, mais il m'arrête quand je vais trop loin.

Vos enfants sont-ils gâtés ?
Pas beaucoup. Quand mes enfants pleurnichent, je dis simplement : "Pas de pleurnicheries" et ils s'arrêtent immédiatement.

Vos enfants parlent-ils anglais et français ?
Oui, couramment. Je parle anglais avec eux et ils parlent français avec Vanessa. Parfois, quand je dis quelque chose en français, ma fille me dit : "C'était très bien, papa."

Intelligent.
Oui elle l'est ! Une fois elle voulait goûter du vin. J'ai mis un verre de vin sous son nez, ainsi elle pourrait le sentir. Elle a trouvé le parfum terrible.

Vos enfants vont-ils déjà au jardin d'enfants ?
Oui, Lily-Rose y va dans Los Angeles. Un jour, je suis allé la voir, elle apprenait avec d'autres enfants comment compter jusqu'à vingt en français. C'était un grand moment dans la vie d'un père...

Vous avez acheté une île. Pourquoi ?
J'aime vivre près de l'eau. Excepté mon enfance au Kentucky j'ai toujours vécu près de
la mer. Même en France nous habitons à seulement cinq minutes de la mer.

Publié dans jackdepp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ooohhhhh c tro adorable ce kil di sur sa fille ^^
Répondre